Evelyn Gessler nous a quittés
Evelyn Gessler, administratrice du Quartier des Arts, nous a quittés ce dimanche de Pâques. Une grande émotion et une tristesse profonde.
Evelyn apportait à notre association plus que son riche carnet d'adresses et son art de la communication. Son sourire et ses yeux pétillants, ses fortes convictions (qu'il fallait parfois tempérer...), sa générosité, sa gentillesse, son attention à ses amis dans la difficulté la rendaient très attachante.
Cheffe d'entreprise dynamique, elle était profondément attachée au développement harmonieux de Bruxelles et de notre quartier en particulier. Evelyn avait le don de mettre les personnes en contact et ainsi de faire avancer certains dossiers.
Evelyn n'hésitait jamais à s'investir dans les causes auxquelles elle était attachée. La meilleure preuve en est la création du club L, un réseau de haut niveau de femmes engagées professionnellement.
Encore récemment, Evelyn avai mis son art des contacts à l'occasion de la soirée organisée par le Quartier des Arts au bénéfice de la Fondation Poelaert.
Son moteur, son ADN, était de rassembler les gens, toujours dans un climat convivial, "entre amis" et on se sentait bien avec elle, chez elle. Sa curiosité et son investissement personnel dépassait nos frontières, ce qui lui a valu cette Légion d'Honneur dont elle était particulièrement fière.
Evelyn manquera vraiment au Quartier des Arts qui lui exprime sa gratitude.